Comme l’an passé, les participants sont invités à porter leurs plus beaux costumes et à personnaliser leurs montures. L’un des organisateurs, Jean-Sébastien Boudreault, souligne que lors de la dernière édition, les participants, jeunes et moins jeunes, ont épaté par leur originalité.

Le Grand Prix 3-skis de retour au Valinouët

La semaine de relâche débutera avec un brin de folie alors que les 3-skis seront à l’honneur à la station de ski Le Valinouët. Pour une deuxième édition, Marto Napoli est de retour avec le Grand Prix 3-skis, le 3 mars.

Jean-Sébastien Boudreault, animateur à Énergie, promet une belle journée. «On réalise un rêve de ti-cul en descendant une pente en 3-skis. On mise sur la folie. Les gens sont costumés et c’est la fête!», ajoute celui qui collabore à ce projet avec Marto Napoli. 

Encore une fois, cette année, l’activité offrira deux circuits aménagés dans une pente de ski. Une descente extrême sera réservée aux douze ans et plus alors que les plus jeunes auront accès à une portion conçue spécialement pour eux. 

Les participants sont invités à porter leurs plus beaux costumes et à personnaliser leurs montures. Jean-Sébastien Boudreault affirme que, l’an dernier, les organisateurs étaient épatés par la folie des participants. 

La participation à l’événement, qui se veut familial, est de 10$. Plus de 1000$ en prix, dont un voyage à New York, attendent les participants.