En finale, le Club de volleyball Saguenay U16 a vaincu les Macareux Ouest de Baie-Comeau.

Le CVS ne laisse rien à la visite

Le Club de volleyball Saguenay a fait de bonnes affaires, en fin de semaine, au cours du Tournoi provincial de volleyball de Saguenay. Ses équipes ont dominé les catégories U14 (benjamine) et U16 (cadette) et une autre a ramené une médaille d'argent.
Au tableau U16, le CVS a d'abord terminé la ronde préliminaire au sommet de son groupe après des victoires sur les Spartiates de Baie-Comeau, les Muses d'Alma, les Titans du Séminaire de Chicoutimi et le Noir et Or de l'Institut d'enseignement de Sept-Îles. Un gain sur l'Express de Louiseville en demi-finale a été suivi par un rendez-vous avec les Macareux Ouest de Baie-Comeau, une équipe qui montrait aussi une fiche parfaite. Le CVS U16 a relevé le défi et l'a emporté en deux manches.
Le CVS a aussi suivi son équipe U15 dans le volet cadet du tournoi. Troisième de son groupe, elle a terminé la compétition en division 2 et gagné la finale contre les Muses.
Dans la catégorie U14, la finale a mis en vedette deux équipes du club hôte. La logique a alors été respectée puisque la formation U14 a eu le meilleur sur le U13.
Pour atteindre la finale, l'équipe U14 a écarté de son chemin tous ses adversaires sans perdre une manche. Pour leur part, les plus jeunes représentantes du CVS ont connu un week-end de rêve en terminant en tête de leur groupe. Elles ont divisé les honneurs de deux matchs en plus d'en gagner un autre. Une victoire en demi-finale a été suivie par une finale qui a fait plaisir aux dirigeants du CVS.