Le Club de tennis intérieur Saguenay (CTIS), ici représenté par Jean-Arnaud Poirel (DG) et Caroline Delisle (professionnelle en chef), fait partie des 15 lauréats de Tennis Québec. L’organisation a été couronnée «Tournoi provincial par excellence» pour ses qualités en tant qu’hôte des Championnats québécois en salle 14 ans et moins de Saguenay.

Le club Saguenay honoré

Le Club de tennis intérieur Saguenay (CTIS) vient d’obtenir une belle reconnaissance provinciale de son travail. L’organisation fait en effet partie des 15 lauréats honorés par Tennis Québec pour « les efforts et le travail acharné d’intervenants qui se sont illustrés au cours de l’année 2019 sur la scène tennistique québécoise ».

Dans le cas du club de Saguenay, il a été couronné « Tournoi provincial par excellence » pour ses qualités en tant qu’hôte des Championnats québécois en salle 14 ans et moins de Saguenay.

« Les athlètes qui ont participé à ce tournoi ont eu la chance de vivre une expérience unique et typique du Saguenay. Ceux-ci ont eu droit à un accueil des plus chaleureux, ayant même droit à la traditionnelle tourtière et aux fameuses tartes aux bleuets qui ont été servies durant la compétition. Tennis Québec tient aussi à souligner l’excellente collaboration des organisateurs de ces championnats, Caroline Delisle et Jean-Arnaud Poirel », peut-on lire dans le communiqué.

Au total, Tennis Québec a honoré 15 lauréats qui ont contribué, à leur façon, à l’essor du tennis à l’échelle provinciale, nationale et internationale. Les prix seront remis durant la Coupe Rogers, qui se tiendra du 8 au 16 août à Montréal.