Isabelle Néron, Karine Tremblay, Édith Cottenoir et Véronique Bouchard rentrent de l'Alberta avec la médaille de bronze acquise lors du Championnat canadien des clubs de curling.

Le bronze pour Isabelle Néron en Alberta

Isabelle Néron, Karine Tremblay, Édith Cottenoir et Véronique Bouchard ont remporté la médaille de bronze au Championnat canadien des clubs de curling, à Leduc en Alberta.

Pour ce faire, les membres du Club de Chicoutimi ont vaincu le Yukon 9-5. Elles ont rapidement pris les devants 6-0 grâce à trois vols successifs après avoir inscrit les deux premiers points avec le marteau lors du premier bout. Leurs adversaires ont ensuite marqué trois points au cinquième, mais elles ont immédiatement repris une avance confortable avec deux au bout suivant. Elle ont confirmé leur victoire au huitième et dernier bout avec le marteau. 

En demi-finale en matinée, les Chicoutimiennes ont concédé cinq points au cinquième bout pour s’incliner 7-6 devant la Nouvelle-Écosse qui a profité de l’avantage de la dernière pierre au huitième bout pour inscrire le point victorieux.