Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.
Une fois de plus, les participants sont invités à cumuler les kilomètres individuellement.
Une fois de plus, les participants sont invités à cumuler les kilomètres individuellement.

Le 1 000 000 de KM Ensemble est de retour

Mariane Guay
Le Quotidien
Article réservé aux abonnés
Le Grand défi Pierre Lavoie invite une fois plus les Québécois à bouger cet été afin d’atteindre à nouveau l’objectif de parcourir 1 000 000 de kilomètres au total. Du 18 au 20 juin, il sera possible de cumuler les kilomètres à vélo, à la course à pied et à la nage sur le nouveau site 1000000ensemble.com.

C’est ce qu’a annoncé l’organisation du Grand défi Pierre Lavoie, mardi matin. Selon les informations, le site a été repensé pour cette deuxième édition du 1 000 000 de KM Ensemble. Entre autres, il sera possible de suivre facilement la progression de l’objectif ultime et de participer en tant qu’invité ou avec un profil. Le site Web permettra de joindre un groupe aisément.

Il sera désormais possible de se procurer des vêtements à l’effigie du 1 000 000 de KM Ensemble en naviguant sur la boutique en ligne. L’organisation annonce également qu’en s’inscrivant au défi, les participants courent la chance de gagner un ensemble Grand Week-End d’une valeur de 500 $. Le prix comprend notamment une tente, quatre matelas de sol et une glacière.