Dans cadre des 50 heures de la St-Jean à Saint-Honoré, 14 lutteurs de la Jonquière Championship Wrestling (JCW) en ont mis plein la vue devant près de 200 personnes, hier après-midi.

La lutte conquis le public

Dans le cadre des 50 heures de la St-Jean à Saint-Honoré, 14 lutteurs de la Jonquière Championship Wrestling (JCW) en ont mis plein la vue devant près de 200 personnes, hier après-midi.
Sous le soleil, un breuvage à la main, les gens ont pu admirer le spectacle entre 15 heures et 16 heures 30. Les organisateurs de l'évènement semblaient très heureux, puisque l'après-midi de lutte a mis la table aux spectacles en soirée. « Pour une première expérience, on est vraiment content d'avoir 200 personnes», a fait savoir un des co-initiateurs de l'évènement, Nicolas Plante.
L'ambiance bien spéciale a aussi conquis les lutteurs. Ceux-ci ont fait remarquer que s'exercer à l'extérieur est très difficile. Le soleil a rendu la surface de combat brûlante et le vent empêchait les lutteurs de communiquer avec la foule avec autant d'aisance que lors des autres galas à l'intérieur à Jonquière.
«Un show à l'extérieur, c'est toujours plaisant», a partagé Math, un des deux arbitres présents. « C'est agréable à faire! C'est certain qu'il y aura des ajustements nécessaires, mais nous sommes ouverts à l'idée de le refaire l'an prochain», de renchérir le lutteur Paul Goliath.
Les cascades spectaculaires et les cris de la foule à certains moments ont pris fin avec la victoire du lutteur Parabas.
Le prochain spectacle hebdomadaire de lutte à Jonquière aura lieu le 15 août prochain.