Charles Hudon sera de passage au Club de golf de Chicoutimi le 13 août pour la troisième édition de la Classique de golf au profit de sa fondation.

La Classique de golf Charles Hudon de retour

Charles Hudon a quitté la région, mais il y est toujours attaché. Il a choisi d’y tenir la 3e édition de la Classique de golf au profit de sa Fondation. Le 13 août prochain, plus de 144 joueurs et partenaires sont attendus au Club de golf de Chicoutimi, puis à l’hôtel Le Montagnais, pour amasser des fonds pour les jeunes sportifs.

Le nombre de demandes d’aides financières reçues étant en constante augmentation, les organisateurs de l’événement espèrent maintenir, voire dépasser, la somme de 45 000$ amassée l’an dernier au profit de la Fondation Charles Hudon. Pour ce faire, un souper-spectacle mettant en vedette Rachid Badouri a été ajouté à la programmation. 

« Pour atteindre notre objectif, nous avons dû revoir la programmation. La Classique de golf offre plus d’une option aux organisations et aux donateurs: participer à la Classique de golf ou encore, assister à un souper-spectacle. Nous nous devons d’être inventifs, car les demandes sont de plus en plus présentes et nous souhaitons aider le plus de jeunes possible», affirme Charles Hudon dans un communiqué.

Ainsi, la Classique de golf débutera dès 9h. Différents kiosques animeront le parcours. Les participants seront ensuite attendus à l’hôtel Le Montagnais où un cocktail de bienvenue aura lieu à 17h30. Un souper quatre services suivra à 18h, puis l’humoriste Rachid Badouri montera sur scène vers 20h. Le tirage de prix de présence ainsi qu’un encan clôtureront la soirée. 

Tous les dons amassés seront distribués aux jeunes et à leur famille qui ont de la difficulté à régler les frais d’équipement ou d’inscription pour pratiquer leurs activités sportives.

Les personnes et les entreprises peuvent choisir de prendre part à la Classique de golf ou au souper-spectacle uniquement. Il est toujours possible de s’inscrire en contactant Nathalie Simard au natsimard@me.com.