La Baie accueillera la Ronde des Champions

Les duels de la Ronde des Champions seront disputés sur les glaces du Centre Jean-Claude Tremblay, de La Baie, à la fin mars.
Les membres du conseil d'administration de Hockey Saguenay-Lac-Saint-Jean ont opté pour cette option lundi soir. La Ronde des Champions est réservée à toutes les catégories simple lettre du territoire, de novice à junior. Les gagnants des séries au Saguenay et au Lac-Saint-Jean s'affrontent dans deux parties pour déterminer un grand champion régional. L'événement, qui en sera à sa septième édition, se déplace également tous les ans entre le Saguenay et le Lac-Saint-Jean. L'édition 2016 avait eu lieu dernier à Saint-Bruno.
«La Baie n'avait pas été hôte depuis un bon moment. Ils avaient reçu le premier tournoi sous cette formule», raconte le coordonnateur exécutif de Hockey Saguenay-Lac-Saint-Jean, Alexandre Lallemand. Ce dernier estime que pour assurer un bon déroulement des activités, deux glaces sont nécessaires, ce qui fait du centre Jean-Claude Tremblay un endroit de prédilection en raison de la proximité entre les deux patinoires.
Toutes les parties seront disputées dans la même fin de semaine, du 24 au 26 mars.