La 19e édition de la Randonnée Hydro-Québec annulée

La 19e édition de la Randonnée Hydro-Québec, dirigée par l’organisme à but non lucratif (OBNL) Liberté à vélo, qui devait se dérouler du 26 au 28 juin est finalement annulée.

« Nous avons pesé le pour et le contre lors d’une rencontre avec le conseil d’administration, mentionne le directeur général de l’OBNL, Claude Asselin. Évidemment, organiser cet événement engendre beaucoup de travail, de dépenses et d’engagement », soulève-t-il.

Étant donné la situation incertaine dans laquelle se trouve l’organisation, «nous ne voulions pas être obligés de tout annuler, malgré tous les efforts mis en place », précise Claude Asselin.

Celui-ci se montre toutefois optimiste quant à la tenue de la prochaine édition. « Nous nous sommes assurés justement de prendre cette décision-là à temps pour ne pas trop engager de frais et pour ainsi assurer la 20e édition », conclut-il.

Ceux ayant déboursé les frais d’inscription pour la 19e édition pourront reporter ce montant à l’an prochain ou demander un remboursement.