Samuel Girard et Kasandra Bradette

Kasandra et Samuel parrainent la délégation régionale

Le couple d’athlètes olympiques en patinage de vitesse courte piste, Kasandra Bradette (Saint-Félicien) et Samuel Girard (Ferland-et-Boilleau), parrainera la délégation du Saguenay–Lac-Saint-Jean/Chibougamau-Chapais à l’occasion de la 53e Finale des Jeux du Québec qui se tiendront du 28 juillet au 4 août 2018, à Thetford Mines.

Le couple s’est dit honoré de parrainer les athlètes régionaux. « Nous sommes vraiment heureux de pouvoir supporter les athlètes lors de cet incroyable événement. Nous avons hâte de les croiser bientôt sur les sites de compétition à Thetford Mines. »

La chef de mission de la délégation régionale, Alexandra Larouche, est d’avis que Kasandra et Samuel sauront apporter leur support tant aux athlètes qu’aux bénévoles afin qu’ils puissent profiter au maximum de cette expérience. Ils sauront les inspirer.

« Riche de plusieurs expériences en tant qu’athlètes, Kasandra et Samuel deviendront en quelque sorte des modèles pour les jeunes et une source de motivation dans les moments plus exigeants pour les missionnaires ».

Le couple a d’ailleurs préparé une vidéo qui a été dévoilée aux athlètes, parents, entraîneurs, accompagnateurs et missionnaires lors de la rencontre pré-départ tenue lundi, à Alma.