Jérémy Bonneau

Jérémy Bonneau prend la tête de la Traversée

Après avoir vaincu le Piékuagami à la nage, Jérémy Bonneau assurera la direction générale de la Traversée internationale du lac Saint-Jean.
Ce Robervalois de 27 ans baigne toujours dans le milieu de la natation. Avec son bagage, il devrait insuffler une nouvelle énergie à l'organisation en développant davantage la nage en eau libre et maintenir le prestige de la compétition du 32 km.
Jérémy Bonneau a oeuvré au sein de l'organisation comme bénévole. Il a notamment été sauveteur, entraîneur et accompagnateur d'athlètes, membre du comité Natation de 2011 à 2014 puis coresponsable de ce même comité en 2015.
« Le comité de sélection a vu en monsieur Bonneau un très bon candidat pour le poste. Outre le fait qu'il ait déjà démontré son leadership et son sens de l'organisation et de la planification par son travail bénévole au sein du comité Natation, Jérémy est passionné par l'événement et il a plusieurs idées. Nous sommes convaincus qu'il saura mener à bien les destinées de l'organisation », mentionne la présidente Ginette Fortin.