Petits et grands ont participé à la quatrième édition de la course Je cours au Fonds, au profit du Fonds de dotation Santé Jonquière.

«Je cours au Fonds» répond aux attentes

La quatrième édition de la course Je cours au Fonds, au profit du Fonds de dotation Santé Jonquière, a été couronné de succès, samedi, sur le site du Club de ski de fond Le Norvégien à Jonquière.
Petits et grands ont participé à la quatrième édition de la course Je cours au Fonds, au profit du Fonds de dotation Santé Jonquière.
L'événement a regroupé des jeunes, des familles, des amis, bref, il y en avait pour tous les goûts. Plusieurs partenaires ont contribué au succès de la journée, d'autant plus que le soleil était au rendez-vous. La présidence d'honneur a été confiée à Frédéric Jean, de la firme en ingénierie et gestion de projets Gémel.
«Ce fut un beau succès, a réagi le comité organisateur par voie de communiqué. Nous sommes très heureux de la réponse de la population. Plusieurs personnes ont participé en famille, en équipe ou encore entre collègues de travail. Il y avait une belle ambiance et le site est tellement magnifique.»
Le Fonds de dotation Santé Jonquière a pour mission de soutenir le développement du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du territoire de Jonquière. Les montants amassés samedi vont permettre l'achat d'équipements médicaux.