Juliette Bélanger et Anne-Frédérique Munger ont pris les deux premières places au 800 mètres, dimanche, au Championnat provincial civil d'athlétisme en salle.

Huit médailles pour le club Jakours

Neuf records personnels et huit médailles obtenues par quatre athlètes, tel est le bilan de la participation du club Jakours au Championnat provincial civil d'athlétisme en salle, en fin de semaine, à Sherbrooke.
Vincent Tremblay, Juliette Bélanger, Anne-Frédérique Munger et Anne-Frédérik Drolet ont tous les quatre ramené deux médailles de leur fin de semaine en Estrie.
Après sa victoire de samedi sur 1200 mètres (cadet), Vincent Tremblay a répété son exploit sur 800 mètres (2m40s), dimanche. Déjà championne du 1500m, Anne-Frédérik Drolet a pris le deuxième rang au 800m (2m21s). Toujours d'âge juvénile, elle a été surclassée en division junior pour le championnat.
Juliette Bélanger a été la plus rapide dans deux épreuves de demi-fond, le 800m (2m29s) et le 800m. Pour sa part, Anne-Frédérique Munger a terminé son week-end avec une médaille de bronze et une autre d'argent. Celle-ci a été obtenue au 800m grâce à un record personnel de 2m39s.
Au total, sept athlètes ont représenté le club de Saguenay. Charlotte Barrera-Girard, Vincent Dessureault et Pierre-Yves Normandin ont aussi agrémenté le championnat réservé aux athlètes des catégories benjamin, cadet et junior de nouvelles marques personnelles.
«Ce sont des résultats très satisfaisants et nous venons de connaître une très bonne fin de semaine», résume Andréanne Troestler, entraîneur au club Jakours.