Glodi Halafu a de nouveau été dominant cette saison avec les Gaillards. Le demi-offensif a reçu le titre de joueur offensif par excellence du circuit collégial division 3.

Honneurs au football collégial: Couguars et Gaillards sont bien représentés

Plusieurs joueurs de football collégial division 3 des Gaillards du Cégep de Jonquière et des Couguars du Cégep de Chicoutimi ont récolté des honneurs, lors du dévoilement des grands gagnants de la dernière saison du Réseau sport étudiant du Québec (RSEQ). Benoit Beaulieu, des Couguars, ainsi que Glodi Halafu, Marc-Antoine Robert et Thibault Zimmer, des Gaillards, font partie des principaux lauréats.

À sa première saison dans le circuit collégial de football division 3, le receveur des Couguars Benoît Beaulieu a remporté le titre de recrue par excellence.

Chez les Gaillards, le demi-offensif Glodi Halafu a connu une autre belle saison, ce qui l’a mené au titre de joueur offensif par excellence. De son côté, Marc-Antoine Robert a reçu le titre de joueur de ligne défensive par excellence. Finalement, Thibault Zimmer a été nommé joueur de ligne offensive par excellence.

Les quatre athlètes ont également été nommés sur l’équipe d’étoiles de la ligue, en plus de 11 autres joueurs de l’une ou l’autre des deux équipes du Saguenay.

Les Gaillards du Cégep de Jonquière poursuivent leur route vers la défense du titre des séries, en recevant les Indiens du Collège Ahuntsic, samedi après-midi. Pour leur part, les Couguars seront du côté de Saint-Hyacinthe, samedi soir, pour affronter les Lauréats du Cégep de l’endroit. Samedi dernier, les Chicoutimiens avaient causé la surprise en battant les Vulkins du Cégep de Victoriaville sur leur terrain.