Le quatuor almatois dirigé par Émilia Gagné a dominé la section féminine du Tournoi provincial André-Desjardins pour une deuxième année consécutive.

Gagné garde sa couronne au tournoi André-Desjardins

Pendant que le Challenge de curling Casino de Charlevoix se déroulait à Clermont, en fin de semaine, le Club de curling Kénogami connaissait lui aussi des journées bien remplies. Il était l'hôte du Tournoi provincial juvénile André-Desjardins, une compétition qui a couronné le quatuor d'Émilia Gagné pour une deuxième année de suite.
Représentant le Club de curling Riverbend d'Alma, Émilia Gagné, Mélina Perron, Marie-Pier Harvey et Chloé Arnaud ont fait honneur à leur réputation en dominant la division féminine. En finale, elles ont inscrit une victoire de 9-5 sur l'équipe de Gabrielle Lavoie (Victoria de Québec). La médaille de bronze est allée à Isabelle Fleury, Ashley Middleton, Émilie Desjardins et Eugènie Fortin (Chicoutimi) grâce à un gain de 9-4 sur le quatuor de Cynthia St-Georges (Laval-sur-le-Lac).
Le tableau masculin a été l'affaire d'une équipe du Club de curling Belvédère de Val-d'Or, celle du capitaine Jérôme Adam. Lors de la rencontre décisive, elle a pris la mesure de Samuel Roberge (Etchemin) par le pointage de 7-2. En demi-finale, Adam a triomphé de Christopher Gagnon (Dolbeau-Mistassini) et Roberge a vaincu Greg Cheal (Lennoxville). Ce dernier a plus tard enlevé la médaille de bronze avec un gain de 5-2 aux dépens de Gagnon.