Les Gaillards du Cégep de Jonquière ont eu le meilleur sur les Indiens du Collège d’Ahuntsic.

Quatrième participation au Bol d’or de suite pour les Gaillards de Jonquière

Les Gaillards du Cégep de Jonquière poursuivent leur route en série éliminatoire. Ils ont remporté le match de demi-finale qui les opposait au Collège d’Ahuntsic 25-10, et joueront pour le Bol d’or la semaine prochaine.

Les champions de la section Nord-Est ont gagné contre ceux qui ont terminé en deuxième position de la section Sud-Ouest, dans un match qui était une reprise de la finale du Bol d’or 2018.

En soirée, les Couguars du Cégep de Chicoutimi, qui eux aussi luttaient pour une place en finale, n’ont pas eu la même chance. Ils ont perdu 51-29 contre les Lauréats du Cégep de Saint-Hyacinthe. 

L’ultime rencontre du circuit collégial division 3, aura lieu le 16 novembre prochain, à Thetford Mines. Les Gaillards en seront à leur quatrième participation consécutive au Bol d’or et se mesureront aux Lauréats.

Football juvénile

Au football juvénile, les Lynx du Pavillon Wilbrod-Dufour d’Alma ont été stoppés par les Aigles d’or de l’école secondaire Dalbé-Viau. Les lynx, qui tentaient de remporter le Bol d’or des équipes évoluant au niveau secondaire, se sont inclinés par la marque de 36 à 7 dans une rencontre qui avait lieu sur le terrain de l’Académie les Estacades, à Trois-Rivières.