Une centaine de femmes sont attendues pour la 3e édition de l'événement Pink Water qui se déroulera les 18 et 19 juin sur la rivière Mistassibi.

Événement Pink Water : centaine de femmes attendues

Pour une troisième année consécutive, l'événement annuel Pink Water, organisé par la communauté du même nom, réunira des femmes désireuses de sortir de leur zone de confort ou souhaitant vivre des sensations fortes sur la rivière Mistassibi les 18 et 19 juin.
L'événement, ouvert au grand public ainsi qu'aux pagayeuses débutantes à expérimentées, représente une occasion pour les femmes de se regrouper afin de vivre une expérience unique en eau vive. Pour cette troisième édition, l'organisation vise une participation de 100 à 120 femmes.
Cette 3e édition accueillera également une athlète de prestige, soit une kayakiste renommée d'origine chilienne, qui séjournera dans la région du 15 juin au 20 juin pour l'événement Pink Water, dans le cadre du tournage d'une émission de télévision diffusée à travers la province, sur les ondes de TVA Sports.
Six forfaits
Pour l'occasion, six forfaits sont disponibles, lesquels vont des activités de rafting, luge d'eau, canot et kayak de rivière, incluant les cours d'initiation.Tous les forfaits comprennent les repas, l'hébergement, un service de massothérapie, une séance de yoga, plusieurs activités complémentaires pendant la fin de semaine ainsi que des prix de présence qui en feront envier plus d'une!
Présenté par le parc régional des Grandes-Rivières du Lac-Saint-Jean, en partenariat avec Québec Raft, la municipalité de Saint-Stanislas et Alma Toyota, l'événement Pink Water permet de promouvoir la pratique des sports en eau vive auprès des femmes de tous âges. Information sur le site «pink-water.ca»