Malgré beaucoup d'intensité et d'engagement durant les entraînements, les Élites n'ont pas été en mesure de s'imposer, hier, contre les Albatros.

Un match à oublier pour les Élites qui s'inclinent 3 à 1 contre les Albatros

On aurait pu croire que les Élites de Jonquière allaient sortir «comme des enragés», hier, eux qui revenaient au jeu après trois semaines de congé, en quête de la coupe Dodge. Ce fut pourtant le contraire, de sorte qu'ils ont perdu 3 à 1 contre les Albatros du Collège Notre-Dame.
«Nous avons manqué d'émotions, de concentration, d'étincelles. Ça n'a jamais levé. On a été ''flat'' toute la partie. Pourtant, toute la semaine, on a démontré beaucoup d'intensité, d'engagement durant nos pratiques. C'est un match à oublier», souligne l'entraîneur-chef de la formation jonquiéroise de la ligue midget AAA, Dany Fortin.
Dans le but de prolonger les activités de toutes les équipes, les formations qui ne se qualifient pas pour les séries et celles éliminées lors des deux premiers tours se retrouvent dans des séries parallèles. Les Élites ne se sont pas qualifiées pour les séries "régulières", alors que les Albatros ont perdu en première ronde.
Les Élites joueront le deuxième match de cette série 2 de 3 dimanche prochain, à 16h, au Foyer des loisirs.
«Nous allons remédier à la situation cette semaine. C'est sûr que l'on veut se reprendre. On va se parler pour faire en sorte que ça ne se reproduise pas.»
Le seul marqueur des Élites a été Xavier Bissonnette, aidé de Samuel Girard, en deuxième. Les Albatros avaient toutefois inscrit deux buts en première.