Olivier Rodrigue a signé deux gains en autant de matchs, en plus d'inscrire un jeu blanc à sa fiche.

Un honneur pour Rodrigue

Gardien des Élites de Jonquière, Olivier Rodrigue a été choisi joueur défensif de la 6e semaine d'activité dans la Ligue de hockey midget AAA.
Pour obtenir ce premier honneur dans la ligue midget AAA, le cerbère jonquiéoirs (#30) a signé deux gains en autant de matchs, en plus d'inscrire un jeu blanc à sa fiche.
Mercredi dernier, il a été l'un des joueurs-clés de la victoire des siens en prolongation contre le Blizzard du Séminaire Saint-François, et dimanche, il a été crédité du jeu blanc aux dépens des Cantonniers à Magog. Le jeune athlète de 15 ans a réalisé un total de 59 arrêts pour maintenir une moyenne de 0,983 (efficacité de 0,48). Sur le site de la ligue, on souligne qu'il a mérité la première étoile du match à deux reprises.
«Jeune homme très humble, il agit de manière très professionnelle dans tout ce qu'il entreprend. C'est un excellent athlète et une très belle personne. Il s'entend bien avec tout le monde. Il souhaite devenir un hockeyeur professionnel. Il travaille fort et récolte le fruit de ses efforts. Il fait preuve d'une grande maturité et veut toujours en faire plus», peut-on lire à sujet sur le site.