Élites de Jonquière

Les Élites repêchent quatre joueurs

Les Élites de Jonquière ont profité de la deuxième des trois séances du repêchage d'équilibre de la Ligue de hockey midget AAA pour ajouter quatre candidats potentiels, dont deux gardiens de but, à leur alignement en vue de la prochaine saison.
Ces trois séances de repêchage (20, 25 et 28 août) permettent aux équipes du circuit de recruter des joueurs qui n'ont pas été en mesure de se tailler un poste avec l'équipe de leur territoire.
« Aujourd'hui, nous avons repêché deux gardiens, soit Hugo Bergeron, 15 ans, du Phénix du Collège Esther-Blondin, et Raphaël Aubé, 16 ans, des Albatros de Rivière-du-Loup, ainsi qu'un défenseur de 15 ans des Estacades de Trois-Rivières, Tommy Côté, et un attaquant de 16 ans des Cantonniers de Magog, Édouard D'Ostie », a indiqué Daniel Nepton, directeur général des Élites de Jonquière.
Les deux gardiens étant disponibles, ils prendront part aux deux matchs présaison au programme des Jonquiérois en fin de semaine. « Nos avons déjà un gardien, Zachary Paradis, et on pense qu'il sera de retour avec nous », souligne M. Nepton qui préfère avoir d'autres options sous la main si jamais Paradis ne revenait dans l'alignement.
Pour les autres joueurs recrutés, leur présence aux matchs dépendra de leurs disponibilités. Rappelons que les Élites affrontent les Estacades de Trois-Rivières en match présaison samedi, à 14 h au Foyer des loisirs, pour ensuite rendre visite aux Albatros du Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup dimanche.