Près de 25 ans plus tard, Steve Thériault effectue un retour avec les Élites de Jonquière. Après avoir défendu l'honneur de la formation Jonquiéroise de la Ligue de hockey midget AAA du Québec lors de la saison 1992-93, le natif de Baie-Comeau a été confirmé hier comme entraîneur-chef de l'équipe.

Les Élites blanchis

Après savouré une victoire de 5-3 face aux Forestiers d'Amos, samedi, les Élites de Jonquière sont tombés en panne dimanche. Ils ont été blanchis 4-0 par leurs rivaux de l'Abitibi.
L'équipe de Steve Thériault n'a pas été en mesure de trouver le fond du filet malgré les 34 lancers dirigés sur le gardien Maxim Fournier. Sans surprise, ce dernier a eu droit à la première étoile du match.
Les Forestiers ont obtenu toute la production offensive nécessaire à leur victoire dès la première période. Ils ont alors inscrit deux buts, ceux de Billy Landry et Adam Cheezo. Samuel Naud et Alexander-James Kistabich, chaque fois en avantage numérique, ont ajouté un autre filet dans les deux engagements suivants.
Le gardien des Élites, William Saint-Gelais Dubé a fait face à 44 lancers.