Le pilote Simon Dubé de Jonquière et son copilote Éric Lachance de Saint-Bruno.

Dubé et Lachance ont aimé le défi du Rallye de Saguenay

Même s'ils ont été peu nombreux à prendre le départ de la 13e édition du Rallye Saguenay, les neuf équipages et quatre motocyclistes qui ont grandement apprécié le challenge du parcours proposé sur le territoire de Ferland-et-Boilleau.
Le pilote jonquiérois Simon Dubé et son navigateur Éric Lachance sont d'ailleurs revenus enchantés de leur prestation. Et pour cause ! Ils ont terminé troisièmes au classement général, à une toute petite seconde des détenteurs du 2e rang, en plus de ravir les honneurs dans la catégorie deux roues motrices (Jon Nichols).
« C'était de très, très belles routes, avec un beau défi ! , a déclaré d'entrée de jeu Simon Dubé. La nouvelle route qu'on a empruntée était serrée et super technique. Elle est devenue un peu difficile à la fin, mais ça fait partie de la ''game''. L'équipe a fait un beau travail et ç'a super bien été pour Éric. Ce fut presque un sans-faute », a indiqué le pilote jonquiérois. Même le tournage pour la série Plein gaz qui sera diffusé sur la chaîne Unis.TV s'est bien passé. « On sera à Baie-des-Chaleurs dans trois semaines, parce que c'est un très beau rallye et c'est tripant », a ajouté Simon Dubéé qui songeait aussi à ajouter le rallye en Mauricie si la situation s'y prête.
Mentionnons que Jean-Sébastien Besner et Yvan Joyal, à bord de leur Mitsubishi Lancer Evo 4 roues motrices, ont été les plus rapides. L'équipade de Jean-Luc Bergeron et Hubert Gaudreau (CRD Subaru Impreza RS) a pris le 2e rang. En Coupe Jon Nichols, Dubé et Lachance ont devancé Philippe Guertin et Éric Poirier (Ford Focus) ainsi que Mal Swann et Martin Cadieux (Mazda RX-7). En moto, le pilote Frédéric Gagné a été couronné roi de cette 2e édition où les motos sont admises.