En classe B du Tournoi provincial de hockey pee-wee de Jonquière, le gardien des Orioles de Jonquière résiste ici à une attaque des Monarques de Saint-Ambroise (en blanc). Les Jonquiérois l’ont emporté 5-3.

Deuxième journée mouvementée au Tournoi provincial de hockey pee-wee de Jonquière

Au jour 2 du Tournoi provincial de hockey pee-wee de Jonquière, un premier match de double lettre a été présenté. Ainsi, en classe BB, les Sag’s de Saguenay ont blanchi les Aiglons d’Alma 2-0.

En classe A, les Dynamos de Chicoutimi ont eu le meilleur 3-2 contre les Jeannois d’Alma; le Royal de Métabetchouan s’est imposé 5-1 face aux Citadins de Jonquière avec deux buts d’Eliot Fortin; les Marquis de Jonquière ont doublé les Monarques de Saint-Ambroise 4-2 tandis que les Orioles de Jonquière et le National de La Baie ont fait match nul 3-3. Avec quatre buts en troisième en plus de deux passes durant le match, Thomas Privé a largement contribué à une victoire de 8-2 des Aiglons d’Alma face à l’Extrême de Chicoutimi.

Dans le B, les Orioles de Jonquière se sont imposés 5-3 face aux Monarques de Saint-Ambroise. Émerick Chiasson a permis aux Dynamos de Chicoutimi d’arracher une victoire de 1-0 aux Aiglons d’Alma.

Dans les autres rencontres, les Couguars de Chicoutimi ont vaincu l’Extrême de Chicoutimi 4-1 et les Jeannois d’Alma ont malmené les Citadins de Jonquière 7-3 grâce, entre autres, aux quatre points de Justin Boily (dont 3 buts) et de Vincent Thivierge (4 passes). Enfin, les Titans de La Baie ont blanchi les Marquis de Jonquière. Le gardien Hugo-Pierre Gagnon a été crédité du jeu blanc. Johanne Saint-Pierre