Avec ces défaites, la fiche des Voyageurs est maintenant de 29 défaites contre seulement 6 victoires.

Deux autres revers pour les Voyageurs

Les Voyageurs de Saguenay (6-29) ont encaissé la défaite à deux reprises, 7 à 3 et 10 à 1, contre les Aigles de Trois-Rivières (13-22) lors d'un programme double samedi. Les deux rencontre de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJEQ) étaient présentées au stade Richard-Desmeules de Jonquière.

Dans le premier match, les locaux ont été dans le coup jusqu'à la fin. Les hommes de Martin Pouliot tiraient de l'arrière 4 à 0 avant d'amorcer leur tour au bâton en sixième manche. Après un simple de William Tremblay, Guillaume Chénard a cogné son deuxième circuit de la saison pour réduire l'écart de moitié.

En retard 4 à 2  en début de septième, tous les espoirs étaient permis pour les locaux, mais le releveur Jesse Mullen a accordé trois points aux Aigles lors de sa seule manche au monticule. Malgré un point en fin de match, les Voyageurs se sont inclinés 7 à 3.

Le lanceur partant Hugo Bouchard (0-2), a obtenu le revers à sa fiche. Acquis à la date limite des transactions, Bouchard continu d'accumuler les bonnes sorties, mais est incapable de mettre une victoire au compteur.

Dans le deuxième match, le scénario n'a pas été le même. Les Aigles ont marqué des points dès le début de la rencontre et ont continué sur leur lancée en inscrivant des points lors de cinq des six premières manches pour se donner une confortable avance de 10 à 0. Les Voyageurs ont évité de se faire blanchir avec un point en toute fin de match.

Les Voyageurs amorceront une série de trois matchs en trois soirs dès lundi, alors que les Alouettes de Charlesbourg seront les visiteurs. Les rôles seront inversés mardi soir, alors que ce sont les Voyageurs qui seront de passage à Charlesbourg. Pour compléter la séquence, les Diamants de Québec seront en visite à Jonquière pour affronter les Voyageurs au stade Richard-Desmeules. Saguenay profitera ensuite de cinq jours de repos avant de reprendre l'action.