Chapeau bas devant la détermination des Marquis de Jonquière qui n'ont jamais baissé les bras lors de ce 6e match de la série finale de la Ligue nord-américaine de hockey.

Des investisseurs se manifestent pour les Marquis

L'appel du président et copropriétaire des Marquis de Jonquière, Marc Boivin, a été entendu. Un groupe d'investisseurs se serait montré intéressé à joindre les rangs des actionnaires de l'équipe.
«Une gang (d'investisseurs) est venue me voir pour me dire qu'ils seraient intéressés, à condition que je reste pendant un an ou deux cependant. Je n'ai pas de problème avec ça, car je ne veux pas que la concession disparaisse», a indiqué M. Boivin.
Ce dernier a déjà commencé à préparer la prochaine saison. En tête de liste figure bien sûr le renouvellement de contrat du DG et entraîneur-chef Dean Lygitsakos, qui avait ratifié une entente d'un an en juin dernier, la veille du repêchage universel de la Ligue nord-américaine de hockey. Cet élément-clé de la prochaine saison a un effet domino en ce sens que le DG peut ensuite confirmer les postes de ses adjoints, tant pour la gestion que derrière le banc, puis de préparer les choix du repêchage.
Lygitsakos a complété une 4e saison à la barre des Marquis en compagnie d'Éric Haley. Pour le repêchage, il était épaulé de ses adjoints Karl Boucher et Steeve Larouche.