Mathieu Dumont, Jérôme Munger, Samuel Villeneuve et Charles Fortin (en haut), de même que Marianne Guay, Mélina Tremblay, Karina Montminy et Flavie Laroche-Roy (en bas) ont participé à la sélection canadienne junior, en fin de semaine, à Trois-Rivières. Les entraîneurs du Centre Marc-Gagnon, David Simard et Ann-Josée Dion, à l'avant, les accompagnaient.

De l'action sur les glaces

Que ce soit sur la scène régionale ou provinciale, les patineurs de vitesse courte piste du Saguenay-Lac-Saint-Jean ont connu une dernière fin de semaine occupée.
À Trois-Rivières, huit athlètes étaient en action pour la sélection junior canadiennne, qui regroupait 113 patineurs de partout au pays, âgés entre 14 et 19 ans. Trois distances (500 mètres, 1000 m et 1500 m) étaient à l'horaire et à la fin des compétitions, les patineurs étaient classés dans un classement cumulatif.
Les athlètes présents à Roberval ont eu l'honneur de recevoir la visite de Marianne St-Gelais et Charles Hamelin, couple chouchou et membres de l'équipe nationale courte piste.
Compétition régionale à Roberval
À Roberval, la quatrième et dernière compétition régionale était présentée. Les Comètes de Chicoutimi y ont délégué une quarantaine de patineurs, la plus importante représentativité parmi les clubs de la région. 
Les trois premiers de chaque catégorie remportaient une médaille, et les positions quatre et cinq recevaient un ruban pour souligner leur performance.
La saison n'est toujours pas terminée pour des athlètes de la région.
Huit d'entre eux se rendront à Ottawa pour le Championnat canadien de l'Est, et un autre groupe sera à Ottawa pour la Finale de l'Est.