Laurent Dauphin a préparé les deux buts des siens en avantage numérique.

Dauphin opéré d'urgence

La malchance continue de pourchasser les Saguenéens. Victime d'une appendicite, l'attaquant Laurent Dauphin a été opéré d'urgence hier et s'absentera au moins jusqu'en 2015.
Le capitaine de l'équipe s'est plaint de violents maux de ventre hier matin, lui qui combattait déjà la grippe depuis quelques jours. Il a été transporté à l'hôpital où des examens plus poussés ont immédiatement révélé une appendicite. L'entraîneur-chef des Sags, Yanick Jean, a confirmé l'information du Quotidien hier soir. Il a ajouté avoir parlé à Laurent Dauphin, qui sans être en grande forme, garde un bon moral. Il passait la nuit dernière à l'hôpital et plus de détails sur son état de santé devraient être dévoilés aujourd'hui. Normalement, une appendicectomie chez un sportif demande une guérison d'environ trois semaines.
Choix de deuxième ronde des Coyotes de Phoenix en 2012, Laurent Dauphin mène offensivement les Saguenéens avec 38 points, dont 16 buts, en 25 parties. Il était particulièrement dangereux pour les défensives adverses en décembre avec 11 points en seulement cinq rencontres.