Le Saguenay–Lac-Saint-Jean est représenté par les Chicoutimiennes Isabelle Néron (capitaine) et Ginette Simard (3e), ainsi que Nathalie Audet (2e) de Saint-Lambert et Sonia Delisle (1re) de Québec, au Championnat provincial senior en cours à Chapais. Elles ont un parcours sans fautes jusqu’à maintenant.

Curling senior: Isabelle Néron parfaite

Excellent départ pour la formation d’Isabelle Néron qui représente le Saguenay–Lac-Saint-Jean au Championnat provincial de curling senior en cours au Club de curling Opémiska de Chapais. Après deux jours de compétition, la capitaine Isabelle Néron et ses coéquipières, Ginette Simard (3e), Nathalie Audet (2e) et Sonia Delisle (1re), sont toujours invaincues en quatre matchs.

Le quatuor a bien amorcé le tournoi avec deux victoires de 9-4 et 7-5, samedi. Dimanche, Isabelle Néron et ses coéquipières ont poursuivi sur leur lancée en disposant aisément de Diane Guérin (Rosemère/Sherbrooke/Trois-Rivières) par la marque de 9-1. Dimanche soir, l’équipe Néron affrontait la formation Montréal/SagLac de Christine Paradis, qui aligne Marie-Josée Précourt, du club Kénogami. Paradis avait un dossier de deux gains et un revers avant le duel de dimanche, lequel a été remporté 7-1 par Néron. Cette dernière rejoue à 13 h, lundi, contre Nicole Robert, du club hôte.

Masculin

Le volet masculin prendra son envol mardi sans avoir officiellement une équipe masculine de la région en lice. Cela dit, l’équipe championne en titre de François Roberge (Québec) compte dans ses rangs le Jonquiérois Serge Reid (Kénogami) ainsi que Maxime Elmaleh et Daniel Bédard. Il y a un représentant du club Chicoutimi, Steeve Villeneuve, qui s’aligne avec l’équipe de la Côte-Nord de Denis Laflamme (capitaine), complétée par Michel Lachance (3e) et Steve Tremblay (2e).