Robert Desjardins (Équipe Hôtel Le Montagnais) et ses coéquipiers Amélie Blais, Thierry Fournier et Véronique Bouchard défendront leur titre provincial de curling mixte en finale, samedi matin, sur les glaces du club d’Hudson.

Curling: Robert Desjardins en finale

L’équipe Hôtel Le Montagnais aura l’occasion de défendre son titre de champion provincial de curling mixte, samedi, puisque le quatuor mené par Robert Desjardins a confirmé, vendredi, sa place en finale du championnat provincial en cours au club Hudson Whitlock Hudson.

Desjardins et ses coéquipiers Amélie Blais (3e), Thierry Fournier (2e) et Véronique Bouchard (1re) ont arraché un gain de 6-5 en demi-finale contre la formation de Jean-Michel Arseneault (Etchemin/Aurèle-Racine/Glenmore). Samedi matin, Desjardins affrontera en finale la jeune formation de Félix Asselin (Glenmore/Laval-sur-le-Lac) qui avait vaincu Arseneault 8-5 plus tôt vendredi matin.

En quart de finale vendredi matin, l’équipe Desjardins (Chicoutimi/Etchemin/Victoria) a remporté un duel fort intéressant en ayant le meilleur 7-3 sur l’équipe de Pierre-Luc Morissette, avec qui il joue les tournois masculins.

Desjardins, qui fait équipe avec Thierry Fournier, son premier de l’équipe masculine, a affronté son deuxième, Pierre-Luc Morissette qui jouait avec sa soeur, Sophie Morissette, Stéphane Roy et Dominique Ricard. Ne manquaient que Jean-Sébastien Roy et René Dubois pour compléter le portrait!