Grosse journée au programme pour l’équipe du Club de curling Chicoutimi, Véronique Bouchard, Isabelle Néron, Karine Tremblay et Édith Cottenoir qui tenteront d’accéder au carré d’as du Championnat canadien des clubs de curling. — courtoisie

Curling: l’équipe Néron bataille pour le carré d’as

L’équipe du Club de curling Chicoutimi, composée d’Isabelle Néron, de Karine Tremblay, d’Édith Cottenoir et de Véronique Bouchard, va amorcer aujourd’hui la ronde des qualifications pour atteindre le carré d’as du Championnat canadien des clubs de curling en cours à Leduc, en Alberta.

Jeudi, les représentantes du Québec ont joué «un solide match» contre la Saskatchewan pour l’emporter 12-6 et porter leur fiche à quatre victoires, deux revers. Les Saguenéennes ne se sont inclinées que devant l’Ontario et le Manitoba. 

«Cela nous place premières de notre section (poule B). Nous jouons vendredi matin contre l’Île-du-Prince-Édouard qui est quatrième de sa section», écrit la capitaine Isabelle Néron via Messenger.

La journée de vendredi s’annonce chargée puisque la ronde se déroule sous la formule double élimination. Les dernières parties au programme sont disputées à 21h, heure des Rocheuses.