L’équipe du CrossFit 2342 de Jonquière, composée de Myriam Bellemare, Geneviève Morin et Marie-Claude Martin, a vu ses efforts récompensées puisqu’elle a gagné la classe Expert, dimanche, lors du Challenge régional de CrossFit tenue en fin de semaine au centre-ville Jonquière.

CrossFit: plusieurs athlètes de la région se sont distingués

Plusieurs athlètes de la région se sont distingués lors du Challenge régional de CrossFit tenu en fin de semaine au centre-ville Jonquière.

Voici les podiums : 

Samedi, en catégorie intermédiaire, les équipes suivantes l’ont emporté : doublé du Crossfit Lac-Beauport d’abord avec l’équipe composée d’Émilie Bolduc, Catherine Lambert et Maggie Payment au premier rang, suivie de celle de Josée-Milane et Audrey Dubuc, deuxièmes. L’équipe CrossFit Chicoutimi (Élisabeth Gaudreault, Kamylle Gagnier, Isabelle Rochon) a fini troisième.

Hommes
Chez les hommes, CrossFit Chicoutimi, représenté par Gary St-Hilaire, Michel Larouche et Patrice Marchand, a enlevé les honneurs, suivi de leurs coéquipiers Greg Gaudreault, Sébastien Dubé et Julien Gagnier en deuxième position, et de l’équipe composée de Keven Gagnon, Guillaume Lemieux et Joey Duhaime en troisième.

Experts
Dimanche, en classe RX (expert) féminine, l’équipe du CrossFit 2342 de Jonquière composée de Myriam Bellemare, Geneviève Morin et Marie-Claude Martin, a été couronnée, suivie de l’équipe XF Fit (Rose Desrochers, Nancy Turgeon et Christina Lapointe-Vézina) et en troisième, de l’autre équipe de Crossfit 2342, composée de Marylin Boulianne, Maxime Duhaime-Bouchard et Sara- Maude Blackburn-Belley.

Dimanche, chez les hommes, l’équipe XF Fit (Stéphane Cossette, Félix-Antoine Lemay et Jonathan Thiboutot) a conservé sa couronne. L’équipe de CrossFit O’Lac/CrossFit de Jonquière, composée de Jean-Mikaël Desmarais, Yves-Éric Pilote et Jérémy Vigneault, a fini deuxième tandis que celle de CrossFit 2342 (Maxime Gagnon, Samuel Tremblay et Maxim Bouchard) complète le podium.

Rappelons que le Challenge régional de CrossFit est une initiative du Club de CrossFit 2342 et de la Corporation Centre-ville de Jonquière.