Si Saint-Félicien réussissait à se classer parmi les quatre finalistes, le Centre récréatif Marianne St-Gelais recevrait un montant de 25 000 $.

Concours Kraft Hockeyville: Saint-Félicien a bon espoir d’être retenue

Il reste moins de trois jours avant le grand dévoilement des quatre finalistes du concours Kraft Hockeyville. Le comité qui s’occupe de la mise en candidature du Centre récréatif Marianne St-Gelais estime avoir de bonnes chances de passer à la prochaine étape.

Le conseiller municipal de Saint-Félicien, Alexandre Paradis, a confirmé la présence dernièrement dans la région d’une équipe de tournage de la chaîne de télévision sportive canadienne Sportsnet.

« On ne sait pas encore si on est parmi les quatre finalistes, mais leur organisation nous a quand même demandé un devis technique ainsi que plusieurs autres informations. Mercredi dernier, une équipe de Sportsnet est venue filmer toute la journée. On a fait des capsules vidéo. J’en ai fait une, Éric Saint-Hilaire, qui est l’instigateur du projet, en a fait une aussi. Leur équipe a aussi parlé à M. Gaston Girard, qui est un grand bénévole et qui est encore impliqué. »

14 mars

Samedi prochain, il sera possible de regarder l’annonce en direct à 18 h 30 lors de l’émission Hockey Central Saturday sur les ondes de CBC, juste avant la partie opposant les Maple Leafs de Toronto aux Bruins de Boston.

Pour l’occasion, quelques membres du comité seront présents à la dégustation de vins et fromages de la Fondation Henri-Roy qui aura lieu au même moment à l’École polyvalente des Quatre-Vents.

Le conseiller municipal affirme que plus de 300 billets ont déjà trouvé preneurs pour cet événement qui sert à appuyer financièrement des activités pour des élèves de l’école polyvalente. Les convives pourront alors suivre le grand dévoilement sur des écrans géants installés sur place.

28 mars

Rappelons que l’aréna gagnant sera connu le 28 mars et méritera une somme de 250 000 $ pour l’amélioration de ses installations sportives. Le grand gagnant pourra aussi organiser une partie de hockey de la LNH.

Si toutefois Saint-Félicien réussissait seulement à se classer parmi les quatre finalistes, le Centre récréatif Marianne St-Gelais recevrait un montant de 25 000 $.

En 2008, la ville de Roberval avait remporté les grands honneurs du concours.