Voici quelques-uns des jeunes du hockey mineur de Chicoutimi qui auront la chance de participer à la prochaine édition de la Classique hivernale, le 20 janvier, sur la patinoire extérieure du parc Rivière-du-Moulin.

Classique hivernale: du nouveau en 2018

Il y aura une édition 2018 de la Classique hivernale du Club de hockey mineur de Chicoutimi.

En nouveauté, une équipe formée d’anciens joueurs des Saguenéens de la Ligue de hockey junior majeur du Québec affrontera une formation d’adultes qui auront été sélectionnés à la suite d’une période d’inscriptions. L’organisation n’a pas encore dévoilé les modalités de la période d’inscriptions.

La Classique se tiendra le 20 janvier, au parc Rivière-du-Moulin. Dans le novice développement, les Voltigeurs se mesureront aux Olympiques. Les Extrêmes affronteront les Patriotes dans le novice B. Les Saguenéens et les Cougars ont été pigés dans la catégorie novice A.

Dans l’atome B, les Voltigeurs et les Prédateurs seront de la partie. Cougars et Extrêmes sont les heureux élus dans l’atome A. Dans le pee-wee B, les Prédateurs et les Patriotes prendront part à la Classique, alors que les Éperviers et les Cougars feront de même dans le pee-wee A.

L’après-midi se terminera avec les parties des équipes doubles lettres des catégories atome BB et pee-wee BB, où les Sags affronteront les Dynamos.