L'équipe défi 13-15 ans de Saguenay Synchro a obtenu une médaille de bronze lors de la rencontre de nage synchronisée présentée en fin de semaine à la piscine de l'Odyssée Dominique-Racine. Entraînée par Cloé Savard-Martin, cette équipe est composée des nageuses Héloïse Tremblay, Samaëlle Michaud, Florence Beaupré, Jade Brassard, Adèle Gagnon Pelletier, Laurie Gagnon et Julianne Kirlin.

Cinq médailles pour Saguenay Synchro

Le club Saguenay Synchro a reçu la visite des clubs de Québec, Sept-Îles, Baie-Comeau et Roberval, en fin de semaine, à la piscine de l'Odyssée Dominique-Racine, pour la compétition de qualification division 3 de nage synchronisée. À cette occasion, ses représentantes ont mis la main sur cinq médailles.
Les équipes intermédiaire 13-15 ans et combo de Saguenay Synchro ont terminé en deuxième place de leur catégorie respective alors que la formation défi 13-15 ans a hérité du troisième rang.
En solo, Marianne Boisvert a coiffé le classement intermédiaire 16-19 ans. Julianne Kirlin a obtenu la médaille d'argent en division défi 13-15 ans.
Lors de cette rencontre qui a attiré une centaine de nageuses, le club hôte a aussi remarqué la quatrième place de son équipe intermédiaire 16-19 ans et la cinquième position en solo intermédiaire 13-15 ans de Carole-Ann Lechasseur.