Avec les Alouettes

Nous avons montré de belles choses

CHRONIQUE / Nous n’avons pas gagné, c’est vrai. Mais avouez que nous avons montré de belles choses, vendredi soir à Edmonton, à l’occasion de notre premier match de la saison.

J’ai lu beaucoup d’analyses et j’ai entendu beaucoup de commentaires au sujet des Alouettes en prévision de la saison qui vient de commencer. Certains observateurs ont fait preuve d’optimisme, mais ils ont été nombreux à nous prédire des moments très difficiles. C’est du sport, les gens font des prédictions et c’est correct, ça fait partie du jeu.

Avec les Alouettes

Oui, j’ai confiance !

CHRONIQUE / Amateurs de football, mes salutations ! Et bienvenue à cette nouvelle chronique où je vous parlerai de ma première saison dans l’uniforme des Alouettes. Je vais vous amener en coulisses et tenter de vous faire vivre les choses de l’intérieur.

Oui, je sais, je n’arrive pas à Montréal dans la période la plus tranquille et la plus joyeuse dans l’histoire de l’équipe. La concession est à vendre, on vient de perdre notre entraîneur en chef et plusieurs pensent que ce sera une saison difficile. Mais moi, je vous le dis tout de suite, j’ai confiance !