Danielle Danault, présidente et fondatrice de Cardio Plein air. 
Danielle Danault, présidente et fondatrice de Cardio Plein air. 

Cardio Plein Air de retour

Après presque trois mois d’arrêt, Cardio Plein Air peut reprendre ses activités dans plus de 140 parcs au Québec, dont trois au Saguenay-Lac-Saint-Jean.

«Bien que nous étions restés en contact avec nos citoyens québécois en leur offrant des entraînements en ligne gratuits pendant la pandémie, c’est avec bonheur que nous pouvons à nouveau retrouver nos clients sur le terrain. Nous avons mis des mesures en place conformes aux directives de la Direction de la santé publique pour assurer la sécurité de nos participants et de nos entraîneurs et nous avons produit une courte vidéo expliquant ces mesures pour rassurer notre clientèle », a indiqué Danielle Danault, présidente et fondatrice de Cardio Plein Air dans un communiqué.

Selon un sondage, 82 % de la clientèle de Cardio Plein Air a dit se sentir en confiance et prête à reprendre les entraînements avec leur entraîneur. Ce retour au terrain permet de sauver l’entreprise considérée comme un fleuron québécois. «L’endettement contracté pour survivre financièrement commençait à atteindre ses limites et je suis soulagée de savoir que tous nos franchisés et nous en tant que franchiseur pourrons recommencer à générer du revenu et continuer à procurer un bien-être physique et moral à la population», souligne Mme Danault. Dans la région, il est possible de communiquer avec François Cauchon au (418) 815-7245 ou consulter la page Facebook de l’organisation.