L’équipe du club de Dolbeau-Mistassini, composée de Dominique Caouette (capitaine), Jacques Simard, Agathe Plante et Victorin Gagnon, a remporté les honneurs de la classe A lors du tournoi régional des retraités.

Caouette maître chez lui

Quelque 160 joueurs de curling répartis dans 40 équipes ont pris part au Tournoi régional des retraités Jean-Dumas Ford disputé en fin de semaine au Centre civique Desjardins de Dolbeau-Mistassini.

Les finales se sont tenues samedi et les locaux n’ont pas fait de cadeaux à la visite. En effet, l’équipe du club de Dolbeau-Mistassini composée de Dominique Caouette (capitaine), de Jacques Simard, d’Agathe Plante et de Victorin Gagnon, a remporté la classe A en défaisant celle de Jean Lamothe du club de Saint-Félicien.

En classe B, les honneurs sont allés à l’équipe du capitaine Claude Villeneuve et ses coéquipiers Diane Tremblay, Guy Gobeil et Jean Aubut du club de Kénogami. Le quatuor de Villeneuve a défait celui de Léonce Allaire de Saint-Félicien.

La finale de la classe C a donné lieu à un duel almatois. Ainsi, l’équipe du capitaine René Plourde et ses coéquipiers Gérard Goulet, Roger Simard et Gabriel Boily a eu le meilleur sur celle de Jean-Rock Girard.

Finalement, la classe D a couronné une autre équipe du club Riverbend d’Alma, soit celle de Nelson Bernard, Pierre Barrette, Rémi Gagné et Louiselle Turcotte qui a eu le meilleur sur celle de Martin Cloutier, également d¹Alma.