Bon vendredi pour les formations régionales au Tournoi provincial midget d’Alma

Les équipes régionales ont presque toutes connu la victoire vendredi, dans le cadre de la 48e édition du Tournoi provincial de hockey midget d’Alma en cours au Centre Mario-Tremblay.

Dans le midget AA, les Lynx juvéniles du PWD d’Alma ont vaincu les Sénateurs de Laval 6-2. Les Almatois rejouent samedi à 10 h 30. Dans le BB, les Saguenéens de Chicoutimi (1) ont blanchi les Mariniers de Rimouski 3-0. Les Sags sont en action samedi, à 11 h 30. Les Marquis de Jonquière (2) ont dominé le Phoenix de Richelieu 9-2 et ils rejouent à 16 h 30 samedi. Le Marco’s Pub de Saint-Félicien s’est incliné 3-1 face aux Seigneurs HQNE. Les Félicinois seront en action samedi à 13 h. Les Castors de Dolbeau-Mistassini ont été doublés 4-2 par le Collège Français de Longueuil. Ils seront à l’oeuvre à 15 h 30. Quant aux Aiglons d’Alma, le résultat contre les Ambassadeurs de Chibougamau n’était pas disponible au moment de mettre sous presse, mais ils jouent à 21 h 30 samedi soir.

Enfin, dans le juvénile division 2, les Aigles de la Cité étudiante de Roberval l’ont emporté 3-1 contre les Panthères du Collège Regina Assumpta tandis que le Bleu et Or de la Polyvalente Arvida s’est imposé 4-1 face au Lester B. Pearson. Les Aigles jouent samedi à 13 h 30.