Les Bulldogs de Saint-Félicien ont remporté la finale pee-wee BB en disposant des Jeannois d'Alma 3 à 2.

Bon dimanche pour les équipes d'ici

Le Tournoi provincial de hockey pee-wee et bantam de Saint-Félicien a pris fin dimanche avec une domination des équipes locales au tableau pee-wee. Présentes dans les trois finales, elles n'ont rien laissé à la visite.
Grâce à un but de Jérémy Guay en prolongation, les Bulldogs de Saint-Félicien ont battu les Jeannois d'Alma 3-2, en finale pee-wee BB. Joey Goulet et Lohann Paul ont aussi marqué pour les champions. Ils ont été imités par Mathiel Dufour et Simon-Olivier Larouche.
Xavier Langevin s'est inscrit au pointage tard en troisième période pour donner un gain de 2-1 à la version pee-wee A des Bulldogs sur les Sabres de Roberval. Jake Petitquay et Richard Bilodeau ont complété le pointage. En finale de la classe B, les Sénateurs de Saint-Félicien ont blanchi les Hurricanes de Roberval 4-0, sur des buts de Thomas Girard (2), Cédrik Ouellet et Guillaume St-Laurent.
Deux jeux blancs ont aussi marqué les derniers moments du tournoi dans le bantam. Les Éperviers de Normandin (B) ont eu raison des Prédateurs de Roberval 3-0, grâce à des filets d'Olivier Paquet, Angi Desgagné et Vincent Lavoie. Les Sabres de Roberval (A) ont blanchi le Richelieu de Québec 4-0. Félix Ouellet (2), Michaël Desgagné et Shayne Raphaël-Dominique ont trouvé le fond du filet.
Finalement, la classe bantam CC a couronné les Bears de la Nation Cree, vainqueurs des Hurricanes de Mashteuiatsh par 6-2. Evan Kakabat (2-1) et Melvin-Sam Masty (1-2) ont été les plus efficaces en attaque pour les champions. Olivier Launière et Raphaël Boulianne ont riposté.