Alex-Antoine Marquis et Féˆlix Roy-Arseneault.

Bon début pour Marquis et Roy-Arseneault

Pendant que le Club de tennis intérieur Saguenay de Jonquière se refait une beauté, deux de ses meilleurs élèves participent aux Championnats juniors canadiens Rogers à Mississauga, en Ontario. Alex-Antoine Marquis et Félix-Roy Arseneault ont tous les deux franchi le deuxième tour sans trop de problèmes, mardi.
Troisième favori de ce championnat national des moins de 18 ans, Marquis a pris la mesure de Neil Kandhai en deux manches de 6-0 et 6-3. Pour sa part, Roy Arseneault a battu Noah Cameron-Howe 6-1 et 6-2. En troisième ronde, Marquis affrontera Philippe Laroche et Roy-Arseneault disputera la victoire au cinquième favori, Jack Davis, mercredi. S'ils l'emportent tous les deux, les régionaux se retrouveront sur le même terrain en quart de finale.
En double, Alex-Antoine Marquis et Taha Baadi seront considérés comme les premiers favoris quand débutera la compétition, mercredi. Félix Roy-Arseneault et Kamen Damov sont les semés numéro trois.
Travaux
Dans quelques jours ou quelques semaines, quand ils remettront les pieds au club de Saguenay, Marquis et Roy-Arseneault découvriront des installations passablement modifiées. Depuis une semaine, des travaux sont en cours pour modifier l'entrée du club. Ils sont évalués à environ 100 000 $ et les responsables du club espèrent qu'ils seront terminés pour le début de la nouvelle saison, le 28 août.
Les travaux permettront principalement de changer l'emplacement de l'entrée principale du club. Elle sera relocalisée vers une salle qui a été ajoutée il y a environ cinq ans. Cette salle est située entre les quartiers du club de tennis et ceux du golf. Le changement aura pour conséquence de déplacer la boutique vers le secteur où se trouvait la porte d'entrée depuis toujours. La boutique sera également agrandie.