La Chicoutimienne Karina Fillion, qui apparaît sur cette photo avec son entraîneuse, Lucie Villeneuve, a été fidèle à ses bonnes habitudes en ski alpin en remportant l’or au Super G et au slalom géant.

Belle récolte de médailles à Thunder Bay

Les choses vont bon train pour la délégation régionale qui représente le Québec aux Jeux nationaux des Olympiques spéciaux à Thunder Bay en Ontario.

Ainsi, en ski alpin, la Chicoutimienne Karina Fillion (Valinouët) a été fidèle à sa réputation et a gagné l’or au slalom géant et au Super G pour répéter son exploit vendredi au slalom et réussir le triplé.

Aux Jeux nationaux des Olympiques spéciaux à Thunder Bay, la Jeannoise Émilia Morin-Turcotte a remporté la médaille d’argent en danse, niveau 1, en patinage artistique. Sur la photo, elle est accompagnée par son entraîneure, Véronique Morin.

En patinage artistique, la Jeannoise Émilia Morin-Turcotte a remporté la médaille d’argent en danse simple niveau 1. Même si elle s’est entraînée très fort, elle a toutefois vécu une déception avec une 5e place en style libre.

Quant à l’équipe de hockey intérieur, Équipe Québec 2, dirigée par Gino Grenon, elle tentera de mettre la main sur la médaille d’or samedi. Elle a remporté ses trois premiers matchs dans la division rouge en signant des victoires convaincantes. Les régionaux joueront en demi-finale samedi matin et si tout va bien, ils ne seront plus qu’à une victoire de la plus haute marche du podium.