Baseball: balayage des Voyageurs midget

Grâce à un balayage d’un programme double contre les Canonniers de Charlesbourg, jeudi, au stade Richard-Desmeules, les Voyageurs midget AAA sont de retour au sommet de la division 2 en vertu d’un dossier de dix victoires et sept défaites.

Dans le premier match, les Jonquiérois ont tonné dès leur premier tour au bâton avec quatre points, en route vers une victoire de 5-0. Le lanceur Émile Tremblay a œuvré pendant six manches et William Bradette a effectué le travail. 

Sur la photo, Mathis Blais a su éviter le receveur pour marquer l’un des points des siens. Dans la deuxième rencontre, les visiteurs ont été les premiers à s’inscrire au pointage à la manche initiale, mais les troupiers de Mathieu Dion ont immédiatement créé l’égalité. Ils ont ensuite marqué quatre points à la quatrième manche et deux autres à la cinquième, notamment avec des circuits d’Isak Larouche et de Jean-Benoît Simard-Gagnon, pour s’éloigner et ensuite éviter une remontée tardive et l’emporter 8-7. Les Voyageurs prendront part à un tournoi en fin de semaine à Montréal.