Jean-Simon Allard fera son retour dans l'équipe des Marquis de Jonquière pour une huitième saison.

Allard de retour chez les Marquis

Les signatures continuent d’affluer dans le camp des Marquis de Jonquière, à deux semaines du début du camp d’entraînement. Tard hier soir, l’organisation jonquiéroise a confirmé les retours des attaquants Jean-Simon Allard et Steven Oligny.

Mine de rien, Allard, natif de Saint-Bruno, en sera à sa huitième saison dans l’uniforme des Marquis. Le choix de cinquième ronde des Sabres de Buffalo en 2007 fait partie du noyau de vétérans. L’an dernier, en 25 rencontres, il a amassé 14 points, dont trois buts. Il avait été forcé à l’inactivité pour une longue période après avoir reçu une rondelle directement au visage.

Pour sa part, Steven Oligny a obtenu sept points, mais a passé 145 minutes au cachot. « Très apprécié de ses coéquipiers, il contribuera à la nouvelle identité plus robuste que veut projeter l’état-major des Marquis pour la saison 2018-2019. Son style n’a plus besoin de présentation et il ne manquera pas d’y faire honneur encore une fois cette année », indique l’organisation dans un communiqué, promettant d’autres annonces dans les prochains jours.