Le conseil exécutif de l’Association régionale de courses sur route invite les membres au gala qui aura lieu le samedi 10 novembre, au Delta Saguenay. De gauche à droite, Isabelle Tremblay, directrice, Sylvain Tremblay, directeur, Bernadette Girard, présidente, P.-H. Bergeron, Pierre Bergeron, statisticien, André Rancourt, trésorier, et René Couture. Absente de la photo, Lyne Girard, secrétaire.

72 coureurs seront honorés

L’Association régionale de courses sur route (ARCSR) et le club Jakours Saguenay couronneront les nouveaux monarques du circuit de la Coupe Autocar Jeannois, le samedi 10 novembre, au Delta Saguenay de Jonquière.

« Comme chaque année, nous honorerons les coureurs du Saguenay–Lac-Saint-Jean qui ont satisfait les exigences pour s’inscrire au pointage du circuit régional de courses sur route. Soixante-douze récompenses seront remises aux six coureurs ayant complété toutes les courses du circuit régional, aux 10 coureurs s’étant inscrits au pointage pour une 10e, 15e, 20e, 25e ou 30e année, ainsi qu’aux 53 coureurs ayant mérité une 1re, 2e ou 3e place dans leur catégorie, au champion et à la championne du classement général », souligne Lyne Girard, membre de l’ARCSR et présidente du club Jakours.

Inauguré l’an dernier, le Prix hommage P.-H. Bergeron mettra en relief le travail ou les performances d’un bénévole, d’un organisateur ou d’un participant du circuit régional.

Un gala jeunesse (1 et 3 km) aura lieu en matinée, de 10 h à 12 h, au pavillon Mellon. La remise prendra la forme d’un brunch et les parents sont les bienvenus.

À compter de 17 h, les adultes seront reçus au Delta Saguenay, au coût de 25 $.

Les personnes intéressées à participer à l’un ou l’autre de ces galas doivent s’inscrire par le biais du volet Inscription en ligne du site Web. Aucune inscription sur place ne sera acceptée.

Deux passeports 2019 donnant accès gratuitement à toutes les courses (pour une femme et pour un homme) seront attribués parmi les personnes présentes.