La Pige sur notre application

MOT DU DIRECTEUR GÉNÉRAL / Partenaires de longue date, Le Quotidien, Le Progrès et le Cégep de Jonquière (et son programme Arts et technologie des médias) continuent de faire évoluer leur association. Demain, sur nos plateformes numériques, Web et sur nos applications, nous hébergerons une édition complète de La Pige, dans un onglet du même nom.

Il s’agit de la deuxième édition de La Pige mobile sur nos plateformes, une initiative porteuse pour nos organisations respectives. Nos technologies et la popularité de nos plateformes offrent une belle opportunité aux jeunes candidats et candidates à la profession de rejoindre un grand public. Les bienfaits de ce partenariat profitent également à notre lectorat qui peut ainsi découvrir le talent de la relève, d’une part, et un contenu qui reflète les préoccupations de notre jeunesse, d’autre part.

Le journal La Pige, des étudiants en ATM, existe depuis 40 ans et constitue un outil indispensable à la formation et est utile à la communauté. En vertu de l’entente, La Pige imprimée est livrée à 5000 copies, encartées dans Le Progrès, à l’automne. De plus, pendant les deux sessions d’automne et d’hiver, des textes sont régulièrement publiés le lundi dans Le Quotidien.

Nous vous invitons à consulter les textes de La Pige à lapige.atmjonquiere.com ou encore sur www.lequotidien.com, ou encore sur l’application du Quotidien et du Progrès, à télécharger à partir de l’App Store et Google Play.

Bonne lecture !

Denis Bouchard

Directeur général et rédacteur en chef