Bonne lecture!

MOT DU PRÉSIDENT-ÉDITEUR / Tous les jours, Le Quotidien et Le Progrès font la preuve de l’utilité et de la nécessité d’une information rigoureuse. Nous sommes fiers d’apporter une contribution positive à la démocratie et au savoir collectif.

Nos journaux constituent un vecteur de progrès indiscutable pour notre communauté, un concept qui tend à se perdre dans le foisonnement des nouvelles façons de s’informer. 

Les réseaux sociaux, Facebook, Instagram, Twitter et tous les autres se sont inscrits dans notre mode de vie.

Au Saguenay-Lac-Saint-Jean, un constat demeure : les contenus du Quotidien et du Progrès sont toujours la matrice de l’information, peu importe la plate-forme utilisée pour vous informer. 

La preuve est que nous n’avons jamais eu autant de lecteurs, et ce, que ce soit avec nos éditions papier, tablette, téléphone, électronique (lequotidiensurmonordi), Web (www.lequotidien.com) et sur l’ensemble des réseaux sociaux.

Aujourd’hui, toutes nos équipes d’employés, fières de ce que nous faisons, vous présentent un produit qui traverse le temps, notre journal papier. Une édition spéciale de 200 pages publiée à plus de 90 000 copies. Une formidable démonstration de notre volonté de demeurer bien ancré dans notre région.

Vous me permettrez de profiter de l’occasion pour remercier nos fidèles abonnés et annonceurs pour leur confiance renouvelée et pour remercier tous nos employés pour leur dévouement et leur professionnalisme. 

Bonne lecture !