Un défenseur de la forêt

Lors de la prochaine campagne électorale, les électeurs du comté Roberval auront à choisir entre Denis Trottier, et Philippe Couillard. Sans hésitation, je voterai pour Denis Trottier!
Il a été de tous les combats au cours des 30 dernières années! Il a occupé toutes sortes de fonctions, élues ou non. Il a livré de grandes batailles et a été très souvent avant-gardiste dans les positions qu'il défendait. Il est régionaliste. N'importe qui le connaissant confirmera sa ténacité, sa détermination, sa franchise, son accessibilité et sa détermination. Peut-on en dire autant de Philippe Couillard?
«Le plus farouche défenseur de la forêt!» Voici comment Antoine Robitaille, chroniqueur pour le journal Le Devoir et collaborateur à l'émission Entrée principale décrivait Denis Trottier la semaine dernière encore. L'intérêt que M. Trottier porte à ce dossier ne date pas d'hier. Du temps où il était préfet de la MRC Maria-Chapdelaine, cette question l'animait déjà. Il proposait déjà à cette époque que l'on se dote d'une Charte du bois! Le gouvernement du Parti québécois a fait plus pour la forêt en 18 mois que les libéraux en neuf ans! Le gouvernement actuel a tenu ses promesses en lien avec le dossier forestier (Charte du bois, sommet de la forêt, meilleure planification des travaux sylvicoles, augmentation des budgets).
Pour toutes ces raisons je n'hésiterai pas à voter pour Denis Trotier aux prochaines élections.
Patrice Bouchard
Dolbeau-Mistassini