Présent pour l'histoire!

Je souhaite ici souhaiter à l'équipe de rédaction du Quotidien et du Progrès-Dimanche une belle et heureuse année 2014. Un peu moins de froid en hiver et pas trop de chaleur en été! Et que l'actualité régionale puisse continuer de nourrir de belle façon la pertinence de leurs propos.
Nous avons pu le constater, la couverture du Quotidien, lors d'événements heureux ou malheureux, fut des plus efficaces en 2013. Je pense ici, notamment, à celles entourant les Jeux du Québec tenus à Saguenay en mars dernier, et la crise de la fermeture du pont Dubuc.
Pour ce dernier événement, Le Quotidien remporte haut la main la palme d'or pour sa présence incessante auprès de ses lecteurs, relatant les faits et gestes quasi à la minute près sur son site web, par le souci du détail des textes dans la version papier.
De par cette présence médiatique, Le Quotiden aura réussi à renforcer le sentiment de solidarité des citoyens de Saguenay face à cet événement qui nous aura à la fois ébranlés et touchés. Un autre épisode à teneur humaine qui aura marqué notre histoire!
Yvan Giguère, Saguenay