La nouvelle directrice générale de la Commission scolaire des Rives-du-Saguenay, Chantale Cyr, accompagne le président et le directeur des ressources financières de l'organisation, Antonin Simard et Carl Duchesne.

Nouvelle directrice générale

OPINIONS / Je suis très heureux de la nomination de la nouvelle directrice générale de la Commission scolaire des Rives-du-Saguenay, Chantale Cyr.
Mme Cyr mentionne qu'elle est impressionnée par les idées et la volonté des employés d'ici à vouloir garder les jeunes dans la région et ainsi diminuer le décrochage scolaire. Elle a aussi rencontré plusieurs directions d'écoles, au cours des derniers jours, et affirme que chacune d'elles travaille fort pour dynamiser son milieu scolaire, que ce soit à Saguenay ou dans les petites municipalités environnantes.
Elle semble très dynamique et semble avoir un esprit d'équipe remarquable et très relevé. L'avenir de nos jeunes d'ici passe par l'éducation afin qu'ils obtiennent un diplôme à la fin de leur parcours scolaire. Ce sont des éléments, entre autres, que priorise la nouvelle directrice générale. J'approuve sa vision et merci à Mme Cyr de bien vouloir relever un beau défi pour nos jeunes.
Bienvenue et j'espère qu'elle fera un beau séjour parmi les élèves et les parents au sein de la Commission scolaire des Rives-du-Saguenay.
Christian Joncas
Saguenay