Marianne St-Gelais

Marianne, fais-nous rêver!

Hier a commencé un nouveau chapitre de ta fabuleuse aventure olympique. Cette fois-ci, c'est à Sotchi que tu nous feras honneur en représentant ta circonscription, ta région, ton pays. Tout comme en 2010, année où j'ai eu le privilège de t'offrir la médaille de l'Assemblée nationale à Saint-Félicien, tu nous fais rêver de grands honneurs, de médailles et de podiums et c'est enivrant de suivre le récit de tes exploits. Cette année, une très belle compétition se dessine en patinage et je crois savoir que tu es pressentie pour les grands honneurs. Une chose est sûre, je te le souhaite de tout coeur et je sais que tu en es capable!
Néanmoins, je crois que l'essentiel dans cette grande compétition mondiale que sont les Jeux olympiques est de voir les très nombreux athlètes nous offrir leur meilleure performance et avoir du plaisir en pratiquant le sport qui les passionne.
Ainsi, bien que je te souhaite que tous tes espoirs de médailles et de podiums se réalisent, je te souhaite d'abord de fraterniser avec les autres athlètes, de repousser tes propres limites et de savourer pleinement le moment présent.
Sache qu'avec moi, c'est toute la circonscription de Roberval, toute la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean, tout le Québec et certainement tout le Canada qui sont derrière toi et Charles. Réalise tes rêves, fais-nous rêver, nous sommes fiers de toi!
Denis Trottier
Député de Roberval